Approche multi-locale

Avec ses 1 700 salariés, 43 filiales dans 24 pays et 3 joint-ventures, notre entreprise est présente dans le monde entier. Bien que nous soyons une entreprise internationale, notre approche est multi-locale. Non pas une multinationale donc, mais une multi-locale. 

La force des structures locales 

Hein Bemelmans, Directeur Commercial et Marketing, explique ce qu’Enza Zaden entend par approche multi-locale. «Nous créons des structures locales et nous offrons une autonomie aux employés locaux. Ils connaissent mieux que quiconque notre métier, le marché ainsi que les conditions climatiques. Ils captent directement les signaux du marché et les traduisent en variétés adaptées à ce marché.» Il poursuit : «Nos variétés sont ainsi adaptées aux grandes différences présentes à l’échelle mondiale, qu’il s’agisse de la demande du marché ou des conditions de culture et climatiques.» 

A travers le monde

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur notre réseau mondial ? Vous recherchez la personne à contacter ? Consultez notre mappemonde interactive dans la rubrique Réseau mondial. Vous y trouverez nos filiales mais aussi nos joint-ventures et nos distributeurs.