22 mai 2017 Nouvelles

Une nouvelle race de Bremia nommée Bl:33EU

 

Nos laitues résistantes à la nouvelle race de Bremia BI:33EU

l'International Bremia Evaluation Board (Conseil International d'Evaluation du Bremia) pour l'Europe, l'IBEB-EU, a récemment annoncé une nouvelle race de Bremia, la BI:33EU. 
Nos tests confirment que la grande majorité des laitues Enza Zaden est résistante à cette nouvelle race ainsi qu'à la gamme complète de races de Bremia Bl:16-33EU.

Téléchargez en bas de page notre newsletter consacrée au bremia. 

Retrouvez ici la brochure qui vous donne une vue d'ensemble de toutes nos variétés de laitues résistantes à ce nouveau Bremia Bl:33EU.

Bremia lactucae

Le Bremia lactucae, mildiou de la laitue, est génétiquement très variable et évolutif. Tous nos sélectionneurs travaillent ensemble à surveiller les évolutions dans la population des races de Bremia, en réponse à l'introduction de résistances accrues.
Enza Zaden offre une large gamme de variétés fiables qui présentent d'excellentes performances au champ, une exceptionnelle qualité post-récolte et de hauts niveaux de résistance à la maladie.
En combinaison avec vos traitements préventifs habituels, ces variétés assurent un haut niveau de protection pour une production de salades profitable.