Contenu

Avertissement

Disclaimer

 

Conditions générales d´utilisation du site Internet Enza Zaden

En utilisant ce site Internet, vous acceptez les conditions générales d'utilisation du site Internet Enza Zaden mentionnées ci-dessous et déclarez que vous renoncez à exercer un quelconque recours en responsabilité contre la société Enza Zaden et/ou l’une ou plusieurs de ses filiales (collectivement désignées ci-après « Enza Zaden ») pour les informations, recommandations et/ou conseils figurant sur ce Site Internet.La non acceptation de ces conditions générales empêche la poursuite de la navigation sur ce site.

1. Enza Zaden doit à tout moment être autorisé à modifier ce site et son contenu, y compris ces termes et conditions générales. Enza Zaden ne peut être tenu pour responsable des conséquences de toute modification. Seulement Enza Zaden est autorisé à apporter des modifications à ce site Internet.

2. Ce site peut contenir des liens ou des références à d'autres sites. Enza Zaden n'ayant aucun contrôle sur le contenu des sites tiers, Enza Zaden décline donc toute responsabilité relative au contenu de l'information offerte par des tiers sur leurs sites Internet.

3. Ce site Web peut contenir des références à des variétés qui ne sont pas disponibles dans un pays spécifique. Une telle référence ne signifie pas qu'Enza Zaden va lancer cette variété dans le pays ou envisage de commercialiser cette variété dans ce pays.

4. Toutes les informations et illustrations contenues sur ce site sont protégés par le droit d'auteur d'Enza Zaden et ne peuvent être reproduits et / ou publiés sous forme imprimée, par le biais de photocopies, des microfilms, sous forme numérique ou tout autre, sans l'autorisation écrite préalable d'Enza Zaden.

5. Ces termes et conditions générales sont régies par le droit néerlandais. Tout litige sera soumis à la Cour d'Alkmaar, aux Pays-Bas.

6. Les informations relatives à votre visite de notre site Web (par exemple, les cookies) sera enregistrée. Enza Zaden se réserve le droit de stocker ces informations et de les utiliser dans les statistiques et d'autres supports de données, pour son propre usage.

7. Merci de lire la déclaration de confidentialité de Youtube, LinkedIn et Facebook  pour plus d'informations sur la façon dont ils utilisent les informations extraites de ces cookies.